Tanya Yatsenko

Tanya Yatsenko est une photographe, basée à Dubai et passionnée par la capture d'authenticité et de la beauté naturelle. Ce projet avait pour but de refléter sa philosophie unique tout en lui permettant de se démarquer sur un marché très concurrentiel.

L'identité visuelle conçue pour Tanya célèbre chaque instant avec poésie et simplicité, soulignant son approche narrative et centrée sur le client. Ce branding vise à séduire une clientèle, locale et internationale, qui chérit les émotions véritables et les souvenirs durables, dans une ambiance détendue et naturelle.

Client
Tanya Yatsenko

Année
2025

Expertise
Stratégie de marque
Identité visuelle
Charte graphique
Carte de visite

L’identité visuelle de Tanya Yatsenko intègre une fleur pour refléter la poésie de son travail. Symbole de beauté, d’authenticité et d’instants éphémères, la fleur évoque aussi la croissance et la connexion, en accord avec son approche du storytelling visuel. Conçue de manière symétrique, elle apporte équilibre et harmonie au logo, tout en conservant une esthétique élégante et fluide. Son intégration souligne les valeurs de la marque – simplicité, nature et authenticité – offrant ainsi un logo intemporel et porteur de sens.

Tanya Yatsenko en quelques mots c’est : authenticité, poésie, et naturel. L’approche minimaliste et équilibrée de son identité visuelle, enrichie de touches chaleureuses, traduit la vision unique de Tanya dans le monde de la photographie. Cette image est conçue pour résonner avec une clientèle qui valorise la beauté des instants simples et les émotions pures.

Ce projet a été un véritable voyage créatif, visant à mettre en lumière l’essence de son art à travers une palette de couleurs douces et des éléments de design soigneusement sélectionnés.

Le retour de Tanya

« Ce fut un grand plaisir de collaborer avec Léa. Je suis très heureuse d’avoir pu lui confier mon logo et mon branding en toute confiance :)

Tout s’est déroulé de manière fluide et professionnelle. J’ai beaucoup aimé le questionnaire que Léa m’a envoyé, car il m’a permis de prendre le temps de bien comprendre ce que je voulais voir dans ma nouvelle identité de marque.

Ce que j’ai le plus apprécié, c’est sa façon de percevoir ma marque et de trouver les bons mots pour l’exprimer. C’est tellement précieux de trouver quelqu’un qui sait voir son travail et le retranscrire d’une manière nouvelle, mais qui résonne profondément.»

Précédent
Précédent

Maison Irya

Suivant
Suivant

le grand A