Ce pack est idéal pour les entrepreneurs en phase de démarrage qui reconnaissent la valeur ajoutée d'une image de marque qui leur est propre. Parfait pour ceux qui recherchent une identité visuelle soignée et harmonieuse, et qui comprennent l'importance d'une stratégie cohérente pour construire efficacement leur marque.
Le Pack l’Essentiel
Ce qui est inclut dans le Pack l’Essentiel
-
Un questionnaire stratégique pour creuser en profondeur la stratégie de votre marque (positionnement, cible, marché, etc). L’objectif : Concevoir un plan d’action unique et cohérent pour votre entreprise.
-
Démarquez-vous avec une stratégie de marque. De l'aperçu de votre marque à l'analyse de votre audience cible, en passant par vos valeurs, positionnement et autres éléments clés, chaque étape est pensée pour maximiser votre impact.
2 moodboards sont proposés à la fin du document pour définir les grandes lignes esthétiques de votre marque.
30 minutes de visio sont à prévoir pour faire le point sur la stratégie envisagée, s’assurer que nous allons dans la bonne direction et sélectionner la direction artistique que nous gardons pour la suite du projet.
-
Création de 2 concepts d’identité visuelle basé sur la stratégie établie :
• Logo principal
• Logo(s) secondaire(s)
• Logo icône
• Palette de couleurs
• Set de typographies
2 phases d’affinements sont inclus si vous avez besoin de modifier des éléments pour que vous soyez pleinement satisfait.
L’exportation des fichiers est réalisée dans les formats adaptés pour le web et l’impression.
Vous obtenez également un guide pour utilisez votre identité visuelle en toute autonomie et avec cohérence.
-
Le Pack l'Essentiel est disponible à 690€, avec la flexibilité de paiement en une ou deux fois. La durée de la prestation est d'environ 4 semaines - elle peut varier en fonction de l’affluence et de la réactivité individuelle du client.
Un accompagnement de 4 semaines pour obtenir une identité visuelle stratégique qui vous correspond à 100%.
Un accompagnement pensé pour que notre collaboration soit la plus efficace possible.
Outil de collaboration
Mail : Pour s’échanger des formalités, principalement au début de la prestation.
Google Drive : Pour regrouper tous vos livrables et les récupérer facilement.
Whatsapp : Pour suivre la prestation, s’échanger des messages...
Une grande accessibilité et réactivité
Lorsque qu’un projet d’identité visuelle est en cours, j’optimise mes journées pour accorder toute mon énergie et mon temps pour votre marque afin de produire un travail qualitatif.